Le 1er site Multi-Déménageurs
vérifié
Déçu , le travail du déménagement a été bâclé a la fin de la pretation , pour faire 10 km ils ont dû le faire en 1 aller retour, en laissant des derrière eux 1 cajibi a vider et emporter, nous avons dû le faire nous-mêmes. Ils étaient 3 mais pourtant .
Nathalie
Nathalie
24/02/2021
vérifié
Je mets une étoile car malheureusement on ne peut pas mettre zéro. Cette entreprise soustraite ses prestations à des entreprises qui ne sont visiblement pas toujours des professionnels du déménagement. Le jour J après avoir commandé (et donc payé) pour 56m3, ils sont venus avec deux camions de 25m3. Nous avons du jeter certains biens, d'autres (lampes, meubles, abats-jour...) ont été abimés pour forcer le chargement Nous avions demandé également la prestation démontage/remontage des meubles (ikea basiques). Tous les meubles ont été remontés à l'envers. Ce montage représentait parfois même un danger. J'ai passé une semaine à le refaire moi même car et certains n'ont pu être remontés car ils avaient égaré les pièces faute de méthodologie et je pense d'expérience. Enfin devant ce désastre un geste commercial nous a été proposé mais jamais honoré... bref entreprise non sérieuse. A fuir.
Pierre de Lajudie
Pierre de Lajudie
07/01/2021
vérifié
Le déménagement était juste parfait, les personnes étaient très agréable et professionnel. Je recommande grandement leurs service
Miguel Raffarin
Miguel Raffarin
04/01/2021
vérifié
Une amie me les avait conseillé et après avoir eu une visite de leur commercial en juin 2020, nous avons validé notre déménagement avec la Sté ruche des déménageurs pour les 23 – 24 et 25 juillet 2020. Notre déménagement était en prestation Luxe pour un volume de 80 m3. L’équipe a été très efficace et organisée. Je vais recommander la société à mes proches qui envisagent de déménager. Nous leur souhaitons une belle continuation malgré le contexte que nous traversons tous. Prenez soin de vous
THERESE MARTIN
THERESE MARTIN
25/11/2020
vérifié
Après un très bon contact avec Mr Pereira, de la "Ruche des déménageurs", nous leur avons confié notre déménagement de la région parisienne vers La Rochelle. Opération prévue en 3 étapes, la préparation, le chargement et la livraison. Pour le chargement, il a fallu hausser un peu le ton pour obtenir ce qui était prévu contractuellement, puisqu'à l'origine, le déménagement devait se faire avec 2 camions et que le jour dit, on nous propose de le faire en 2 fois et sur 2 jours différents. Ce qui n'est vraiment la même chose. Enfin après quelques mouvements d'humeur et une âpre discussion, tout est revenu dans l'ordre. La livraison, par contre, a été réalisée par une autre Equipe, celle de Nassim. Là, super. Des personnes souriantes, efficaces et serviables. Après déballage, on a constaté un peu de casse ( un lampadaire) et quelques meubles abimés (rayures). Un objet avait été égaré, mais l'Equipe de Mr Pereira a résolu le problème. Dans l'ensemble cela c'est plutôt bien passé, avec un rapport qualité/prix correct, mais je ne déménagerais pas de sitôt.
Jac Bil
Jac Bil
24/11/2020
vérifié
bonne équipe le déménagement ces bien passer tout a étais fait dans les temps et sans encombres.
axel marre
axel marre
20/11/2020
vérifié
Les déménageurs étaient des sous-traitants, venu d'abord avec un camion trop petit, avons attendu 4h un autre camion (porte arrière ne fermant pas complètement qui tombe en panne sur l'autoroute. De plus la personne avec qui j'ai signé le contrat devait faire bloquer le trottoir devant l'immeuble d'arrivée, que nenni... finalement arrivée pour décharger à 21h au lieu de 15h, les déménageurs n'ayant pas été prévenus qu'ils devaient démonter et remonter une armoire et emballer/déballer la vaisselle... Bref rien qui va
Worbe Bruno
Worbe Bruno
02/11/2020

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.